Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
13 octobre 2015

Quelques pubs pour des réclames ?...

Aujourd'hui nous vous proposons quelques publicités ayant marqué les membres du blog.

Certaines commencent à dater un peu, mais d'autres seront plus actuelles...

Voici donc, pour commencer (car nous continuerons la semaine prochaine), les choix de:

 

Aurélie:

 

Prof pour rire (un p'tit nouveau)

 

Fred

 

Schtroumfette (étudiante infirmière, et aujourd'hui aussi...)

 

 Tout ça ne nous rajeunit pas....

La suite la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en découvre et re-découvre tous les jours ! Merci à vous pour ces beaux visionnages. Vous avez eut parmi vos rangs une Schtroumfette bien gourmande ;)
Répondre
D
En effet, comme le petit garçon de la pub, bien qu'il "ne soit pas très sucre", R2B2 n'est pas le dernier à manger tout le chocolat qui lui passe sous la main (voire même à quelques mètres), et à en faire porter le chapeau aux autres. ;-)
Répondre
B
Je pense que celle de Maurice a donné des idées à R2B2.<br /> <br /> En tous cas, moi j'adore!
Répondre
Z
Pour moi ca sera celle ci :<br /> <br /> https://youtu.be/HahDz2t-8-w <br /> <br /> et j aime bien la petite marmotte ...<br /> <br /> bise au blogeur,<br /> <br /> zida
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité