Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
22 mai 2018

Photos ? Matons ... !

La semaine dernière nous vous avions promis un article particulièrement illustré, et ça tombe bien car il n'y aura rien à lire, mais tout à voir !

Voici donc quelques photos personnelles (souvenirs, marottes et autres calembredaines) des membres du blog choisies au gré de nos envies ...

 

"J'ai deux amours, la trompette et la trompette !" (Buddy Blues)

DSCF0955

 

"Le plus beau jour de l'année : la mise à l'eau du bateau après six mois d'hivernage ..." (R2B2)

HPIM1382-001

 

"Depuis 2012 je jure n'avoir jamais vu R2B2 travailler, à part cette fois là !" (Sophie)

P1000789

 

"Je n'ai pas encore de belle-mère, mais j'ai les coussins !" (Fred)

SAM_0042-001

 

"La vie devant eux ..." (Lapin Blanc)

20170726_151440

 

"Un sourire pour vous !" (Herbette)

images

 

Comme il n'est pas possible pour vous de nous envoyer vos contributions photographiques, vous pouvez toujours commenter les nôtres !

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello la joyeuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Contents de voir qu'apparemment tu n'as pas été trop traumatisée par l'activité blog et par ses membres émérites ! <br /> <br /> A présent tu comptes parmi les fidèles: lourde résponsabilité...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au titre, qui d'autre qu'un génial infirmier mâle aurait pu le trouver ?....:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à très bientôt !
Répondre
C
Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien ? Ravie de vous lire, ou plutôt vous voir à nouveau... et qui a trouvé ce titre ? J’aime beaucoup ! À bientôt :)
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité