Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
26 juin 2018

Playlist ...

Le 21 Juin étant tout juste passé, nous avons nous aussi décidé de faire sa fête à la musique !

 

Chaque membre du blog va donc énumérer dans le désordre :

 

- Celle qu'il considère comme la plus belle chanson de tous les temps :

 

Fred : "Un enfant de toi" Phil Barney

Herbette : "Mistral gagnant" Renaud

Sophie : "Bo le lavabo" Lagaf

Lapin Blanc : "The end" The Beatles

R2B2 : "The loom of the land" Nick Cave and the Bad seeds

 

- Sa plus belle chanson d'amour :

 

Fred : "Ti amo" Umberto Tozzi

Herbette : "Careless whisper" Wham

Sophie : "Les moulins de mon coeur" Michel Legrand

Lapin Blanc : "My mistakes were made for you" The Last Shadow Puppets

R2B2 : "Angora" Alain Bashung

 

- Sa B.O préférée :

 

Fred : "La vérité si je mens !"

Herbette : "Le grand bleu"

Sophie : "India song"

Lapin Blanc : "L'auberge espagnole"

R2B2 : "Birdy"

 

- Sa chanson ringarde adorée :

 

Fred : "Libérée, délivrée" La reine des neiges

Herbette : "On va s'aimer" Gilbert Montagné

Sophie : "La valise" Dorothée

Lapin Blanc : "Partenaire Particulier" Partenaire Particulier

R2B2 : "J'ai encore rêvé d'elle" Il était une fois

 

- La meilleure chanson pour danser ...

 

Fred : "Célibataire" Cheba Maria

Herbette : "Chante" Les Forbans

Sophie : "Les brunes comptent pas pour des prunes" Lio

Lapin Blanc : "Boogie Wonderland" Earth, Wind and Fire

R2B2 : "September" Earth, Wind and Fire

 

Vous pouvez retrouver tous nos tubes sur la plate-forme dédiée car nous les avons presque tous écoutés et n'avons plus le temps de vous mettre quelques liens ou de faire un choix ...

Et puis, vous pouvez aussi nous donner les vôtres ! N'hésitez pas ! A la semaine ... prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, tu as bien bossé, même si tu as osé prendre quelques menues libertés avec les thèmes imposés. <br /> <br /> Mais baste, passons, nous te pardonnons...<br /> <br /> <br /> <br /> Lapin Blanc te fait quand même remarquer que tout cela date un peu...<br /> <br /> Mais il est vrai que tu n'es plus si jeune.<br /> <br /> Elle se propose donc de venir garder tes enfants le samedi soir afin que tu puisses aller en boite pour savoir sur quoi les jeunes dansent maintenant...:-)
Répondre
Z
la plus belle chanson : <br /> <br /> https://youtu.be/fd-2w4TgIQE<br /> <br /> <br /> <br /> j adore cette chanson : <br /> <br /> https://youtu.be/w6adcXXRcUU<br /> <br /> <br /> <br /> la plus belle chanson d amour : <br /> <br /> https://youtu.be/YIlWjhci01U<br /> <br /> https://youtu.be/y8AWFf7EAc4<br /> <br /> https://youtu.be/9muzyOd4Lh8<br /> <br /> <br /> <br /> BO preferee :<br /> <br /> https://youtu.be/Gpc5_3B5xdk<br /> <br /> <br /> <br /> musique ringarde pour danser :<br /> <br /> https://youtu.be/N8fnNbf80kw<br /> <br /> https://youtu.be/p_ZxDNZjzVk<br /> <br /> <br /> <br /> musique pour danser :<br /> <br /> https://youtu.be/I_2D8Eo15wE<br /> <br /> https://youtu.be/9UaJAnnipkY<br /> <br /> https://youtu.be/SOJSM46nWwo<br /> <br /> <br /> <br /> j espere avoir bien travailler...<br /> <br /> je me rattrape!! pas de connexion internet a ballan ...(6 semaines au total, plus les vacances)<br /> <br /> reprise pour moi dans une semaine, deja !! lol<br /> <br /> bonne reprise a vous<br /> <br /> portez vous bien<br /> <br /> bise<br /> <br /> zida
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez toujours bien ? 😊 Je vais répondre au deux tacles au niveau de la gorge postés par Sophie 😂 😂. <br /> <br /> Tout d'abord oui ma chienne est une Star, c'est d'ailleurs pour ça que c'est ma chienne 🤣😂... Elle va faire le festival de Cannes d'ailleurs... Mais comme c'est un chien de chasse je sais pas à quoi vont ressembler les Cannes... 😂😂 <br /> <br /> <br /> <br /> Et en suite il y a les bonnes et les mauvaises nouvelles et les bonnes nouvelles sont toujours plus rares que les mauvaises du coup avec ces paramètres il est possible que le recueil soit fini dans 15 ou 20 ans 😂😂 sauf si d'un coup, une admiratrice secrète, par une relation épistolaire et platonique, "ma muse" beaucoup ! 😂😂😂... Oui je sais on est au 21ème siècle mais bon l'espoir fait vivre 👍😁. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous et profitez bien de cet été !
Répondre
C
Hello à tous ! Sympa ce sujet d’articles dites donc... mais trop difficile de faire des choix ! Ça a du être dur pour vous aussi :p Un peu moins présente en ce moment, désolée.. c’est enfin les vacances pour moi ! Et pour vous ? Bonne semaine à tous. Au plaisir :)
Répondre
T
Bonjour Chers Divers Gens. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire une liste mais pas facile ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma plus belle chanson : Avec le temps de Léo Ferré.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson pétillante : Champagne d'Higelin<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson qui m'élève : Air de la Reine de la nuit (Mozart)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson triste : Ne me quitte pas de Jacques Brel. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson pour danser : Still loving you "Scorpions"<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson jazzy : My funnny Valentine Chet Baker.<br /> <br /> <br /> <br /> Musique de film : Ne le dis à personne Mathieu Chedid<br /> <br /> <br /> <br /> La chanson qui me fait rire et me met de de bonne humeur : <br /> <br /> <br /> <br /> La salsa du démon par le Grand Orchestre du Splendide<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chanson ringarde : Dans la vie faut pas s'en faire par M. Chevalier<br /> <br /> <br /> <br /> et comme dans la vie, je ne m'en fais pas, et bien, je n'ai pas recopier les liens de youtube. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutencouleurs.
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité