Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
27 octobre 2015

Quelques pubs pour des réclames ?... Le retour.

Comme promis il y a déjà deux longues semaines, la suite des pubs qui ont marqué les membres de l'équipe du blog...

Lolo (qui lui aussi avait pensé à "la marmotte") :

 

Kimberley :

 

Sophie :

 

Buddy Blues :

 

R2B2 :

 

Lapin Blanc :

 

Et en petit bonus parce que c'est toujours efficace...

 

 

On espère que tout cela vous aura enchanté et n'hésitez pas à nous envoyer les liens de vos pubs "mythiques" !

Ps : Nous vous informons que ce mois-ci nous avons battu tous les records d'audience puisque pour la première fois depuis la création du blog nous avons dépassé les mille pages vues durant le mois en cours. YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai retrouvée !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9d96l_publicite-gateau-delifrance-c-est-m_webcam<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la parodie c'est plutôt les Nuls .
Répondre
Z
Yesssss ! excellent !<br /> <br /> pour ma part une autre : https://www.youtube.com/watch?v=JUrvsrOlao4<br /> <br /> j espere que mon lien va marcher !! c est baygon vert et baygon jaune<br /> <br /> bise a vous tous
Répondre
B
Super le cap des 100 pages !<br /> <br /> Moi, j'aime bien Dédé !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien aussi, une pub, où Valérie Lemercier arrivait avec un gateau et disait : C'est moi qui l'ai fait. (Parodié par les Inconnus)
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 444
Newsletter
Publicité