Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
6 juin 2017

Tout azimut !

Un peu en vrac, aujourd'hui nous vous livrons quelques pensées du jour ou de la semaine passée.

 

 

"Que dire du départ de notre cher Loloplane-taking-off

Retenu par de nouvelles aventures ?

C'est qu'il nous laisse le bec dans l'eau

Et que nous ne pouvons plus apprécier sa droiture.

 

Que dire de toutes ses qualités ?

L'imagination, l'humour, le sérieux, la prolixité

En tout cas, nous pouvons dire que ces quelques années

Aurons été pour nous une parenthèse enchantée.

 

Il est venu du sud, peu à peu, il s'est rendu indispensable

C'est réellement une très belle personne

Nous continuons à rechercher dans les couloirs sa compagnie agréable

Mais voilà, c'est fini, nous sommes orphelins en somme.

 

Que dire sur le chapitre de l'humour ?

Je dirais qu'il nous reste R2B2

Mais pour lui nous ne ressentons pas d'amour

Et il est franchement horripilant puissance deux."

 

Signé : Sophie

Sophie

 

 

"Chacun a le droit à sa part de soleil ..."

"A part moi les humains sont tous obscènes et cons."

Signé : Sophie

Sophie

 

 

"Tout le monde se réjouissait à ta naissance et tu pleurais.

Vis de manière à pouvoir te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres."

naitre-grandir-bebe-pleurs-comprendre

Signé : Fair Play

 

 

 

"Dites pas à ma femme ce que je fais ; elle le sait et pourrait faire mieux."

Signé : Buddy Blues

Budy blues

 

 

Proverbe Canadien: "Si tu rencontres une inconnue Québécoise par hasard, ne lui dit jamais 'Je vais te présenter mes gosses' car elle pourrait avoir peur et mal le prendre."

o-CANADA-FLAG-facebook

Signé : Fred

Fred

 

 

"Test psychologique :

1) Si j'avais une tignasse, j'aurais un peigne

2) Si j'avais un peigne, j'aurais une tignasse

Cochez la proposition désirée et je vous dirais ... si vous avez un peigne ou une tignasse !"

Signé : Aurélie

Aurélie

 

 

"C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur."

au_pied_du_mur

Signé : R2B2

 

 

Bonne semaine à tous, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lolo, saches que nous étions extrêmement sincères et même en dessous de la réalité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, bel été et à très vite !
Répondre
L
Bonjour à tous, je tiens à vous dire que je pense à vous souvent et je veux que vous soyez conscient que cette "parenthèse" que nous avons partagée ces dernières années m'a apporté tellement à moi aussi ... Et je suis très touché par cette attention à mon égare, il me semble que c'est beaucoup trop d'honneur mais je prends les compliment qui me vont droit au cœur. Je repasserais vous voir c'est promis. Et ne doutez jamais que vous êtes les "Sains Gens" de "Saint Jean". Bon blog à vous et à bientôt. Lolo.
Répondre
Z
coucou les blogueurs, blogueuses<br /> <br /> <br /> <br /> la pensée de jour ou du soir pour être précise !! : Pas envie de me lever demain pour prendre la route du travail, je viens de passer quelques jours coincé du cul !! c est le mot desolee, lol !! mal au dos, plein le dos comme vous voulez mais repos oblige .... <br /> <br /> <br /> <br /> excellent vos textes, j adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> un texte retient mon attention... celui de Sophie! pas parce que c est elle ( clignement de l œil!!) mais parce qu' elle parle de Lolo, je suis curieuse de savoir ou il est parti ?, comment?? pourquoi?, avec qui ?<br /> <br /> Et mefiez vous de r2b2 sophie ...<br /> <br /> <br /> <br /> portez vous les gens de saint jean<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> Zida
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité