Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
12 janvier 2016

Ce qu'on va faire de bien...

Allez Zou !!! En ce clément début d'année (par la météo bien sûr), toute l'équipe de Divers Gens vous présente ses meilleurs voeux comme il se doit !!!

Nous espérons, encore cette année, que vous nous serez fidèles, et que vous continuerez à trouver un intérêt à lire nos bouffonneries...

Pour sacrifier à la tradition, chacun d'entre nous va vous faire part d'une bonne (ou mauvaise) résolution.

Sophie : "Arrêter de cracher dans le café du matin et du midi de R2B2 ! Et de rayer ses multiples voitures..."

Buddy Blues : "Arrêter de casser les oreilles de mon entourage grâce à une sourdine électronique ajoutée à ma trompette..."

Fred : "Continuer à contribuer au réchauffement climatique en lachant du méthane dans l'air, pour que Chinon bénéficie enfin d'un climat tropical !"

Prof pour rire : "Continuer à fumer et trouver une petite voire une grande copine !"

Aurélie : "..." (petite voix au fond de la salle : "Aurélie n'est pas au blog aujourd'hui ! ")

Fair play : "J'ai pris la résolution de ne jamais prendre de résolutions pour 2016 !!!"

Kimberley : "Essayer d'écouter mieux les personnes de mon environnement, suivant le dicton : "Écoute et tu t'entendras mieux parler" !"

Philibert Germain De passage : "Prendre des cours de klaxon (en sourdine) avec Buddy Blues..."

R2B2 : "En 2016 je vais essayer un nouveau mode d'humour, le comique de répétition..."

Lapin Blanc : "Arrêter de travailler et gagner au Loto, mais je ne sais pas encore dans quel ordre..."

 

Lolo étant souffrant depuis deux longues semaines (bonne année, bonne santé Lolo !), il nous communiquera (peut-être par l'intermédiaire d'un commentaire) sa bonne résolution.

Et vous pouvez également nous laisser les vôtres !

Bonne... semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma résolution ? philosopher encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br /> message pour Lapin Blanc, gagner au loto est parfois source de grandes angoisses. Tu peux compter sur mon aide et n'oublie pas que je suis un peu de ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux !!!!
Répondre
Z
En voyant cette affiche (que je ne peux pas mettre!!), j ai tout de suite pensé a vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Théâtre - Chambray-lès-Tours, du 26/02/2016 au 27/02/2016<br /> <br /> Théâtre - LE DINER DE CONS<br /> <br /> Artistes : Gregoire Bonnet, Agnès Boury, Germanaz Anne-Sophie, Patrick Haudecoeur, Florence Maury, Francis Veber<br /> <br /> Prix : 25,40 €<br /> <br /> Lieu : SALLE YVES RENAULT
Répondre
Z
Bonne et heureuse année a vous tous et toutes, soyez sage et portez vous bien...<br /> <br /> <br /> <br /> ma résolution 2016 :<br /> <br /> <br /> <br /> "ne pas prendre de résolutions que je ne tiendrai pas ..."<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> Zida
Répondre
L
Bonne année à tous,<br /> <br /> Moi pour 2016 j'ai pris la résolution de m'installer un anti-virus dans le corps comme ça, pouf, pouf, plus de toux, de nez bouché et de Doliprane. Avec un peu de chance, je pourrai même surfer sur le net en mettant mes doigts dans la prise usb… Cool non ?
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité