Comme convenu, voici la suite de nos pensées pour le père Noël...

" Le père Noël est un peu vieille France, comme moi ! Ca fait des lustres et même des siècles qu'il vient du Groënland ou du continent Antarctique avec son traîneau et ses rennes, alors qu'il pourrait venir en TGV, ou avec un avion Caravelle, Boing ou Alpha jet. pour ça, je le comprends car bientôt internet, Google, smartphones, Twitter, facebook vont tuer l'homme. la robotisation va bientôt remplacer l'homme.

Là où je ne suis pas d'accord avec le Père Noël, c'est qu'il est alcoolique à ses heures. A la Noël 2004, quelques mois avant que je ne fasse ma cure à la Membrolle, il est venu prendre une cuite ave moi. J'apelle ça de l'incitation à l'alcoolisme. Le père Noël est reparti de chez moi presque ivre mort !! "

Prof pour rire.

 

" Père Noël, j'accepterai le cadeau si tu réponds à cette charade:

Mon premier est ce que disaient les Corses en reconnaissant Napoléon

Mon second est ce que disait Napoléon en reconnaissant ses compatriotes

Mon troisième est ce que disait la mère de Napoléon en le bordant

Mon quatrième est ce que lui répondait Napoléon à ce moment là

Mon tout est ce que je désire "

Réponse en 2016...

Fair play.

 

"Père Noël, je t'écris cette lettre pour te demander ce que je veux: Donc, une voiture, une trompette ut ainsi qu'une piccolo si bémol-La, une clarinette, une flûte traversière, une flûte à bec alto, et une flûte sopranino.

Et si c'est du "pipo", ou pipeau, et bien si tu ne m'apportes rien, c'est pas grave, je me paie une flûte; Vive la bulle; Allez, Champ' !

Merci père Noël !"

Buddy Blues.

 

"Cher père Noël, arrête ton grand traîneau flanqué de rennes devant ma maison, ne m'oublie pas. Pour Noël, je voudrais du réglisse pour nos malices, un  nuage qui brille comme une étoile, des peluches que je pourrai serrer sur mon coeur, comme on prend des enfants dans ses bras.

sur les nuages, donne moi des petits cupidons qui jouent avec les chérubins, occupés à décocher leurs flèches, faisant malades d'Amour nous autres humains.

Je voudrais voir Mickey, suivi de Minnie, m'acceuillir pour une promenade et un long trajet suivi d'un thé Darjeeling Himalaya.

Je veux jouer et danser avec Pinochio, le récompenser.

Je veux bien terminer l'année en gonflant des ballons de baudruche avec tout le monde"

Kimberley

 

"Cher père Noël, je sais que cela ne se fait pas mais je vais quand même essayer de te convaincre de m'apporter un beau cadeau...

Si tu trouvais dans ta hotte une belle Suédoise, d'environ trente ans, à la carrosserie impeccable, avec de gros pare-chocs en option, une belle robe de couleur vive et surtout en très bonne forme physique, je suis preneur !

Au cas où, je précise que j'évoquais une voiture ancienne, une Volvo 240 pour ne pas la nommer.

J'espère que ta hotte fera le poids..."

2B2R