Comme notre Buddy Blues était en vacances la semaine dernière, il se rattrape cette semaine avec son abécédaire "de fainéant" sur l'amour.

 

Amourette

Bonheur

Coeur

Découverte

Enfanter

Flamme

Grand amour

Heureux

Irrésistible

Joie

Kyrielle de bisous

Lien

Mariage

Nous deux

Osmose

Passion

Qualité

Rayon de soleil

Sentiment

Tendresse

Union

Vie

With love

X' trême

Yeux dans les yeux

Ze t'aime

 

coeur

 

Signé : Buddy Blues

Budy blues

 

Après l'amour c'est bien connu, comme toutes les histoires d'amour finissent mal, c'est la rupture !

 

Et après, après ce départ que je n'avais absolument pas anticipé, je ne fus plus jamais comme avant. Caroline avait illuminé ma vie pendant 5 ans, nous parlions mariage, enfants, nous avions beaucoup de choses en commun : l'amour de la lecture, du cinéma, de la peinture ...

Je l'adorais et me suis toujours montré extrêmement prévenant. Nos familles s'entendaient à merveille. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le seul bémol c'est qu'elle aimait les chats et qu'elle en avait deux blancs. Et j'ai appris depuis, qu'en fait, elle était partie avec le vétérinaire de Marx et Lénine.

Depuis, je me meurs peu à peu, pleurant devant les anciennes photographies en évitant celles des chats, et j'ai rendu ma carte du parti communiste.

Un ami m'a quand même conseillé d'aller consulter. J'ai donc pris un rendez-vous avec une psychiatre absolument magnifique, ressemblant à Caroline et n'ayant pas d'alliance. Ma première question a été de lui demander si elle aimait les chats et elle m'a dit qu'elle préférait les araignées ; qu'elle en avait deux, des mâles, Hitler et Mussolini. Je ne suis pas allé à la deuxième séance.

Je suis allé sur Meetic en cherchant une apolitique, avec deux chiens, Dupont et Dupond.

 

dupont et dupond

 

Signé : Sophie

Sophie

 

To be continued ...

Ps : Nous vous parlerons également prochainement d'une artiste peintre de la région que nous avons le privilège de connaître.