Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
11 septembre 2018

Amour, suite et ... fin !

Comme notre Buddy Blues était en vacances la semaine dernière, il se rattrape cette semaine avec son abécédaire "de fainéant" sur l'amour.

 

Amourette

Bonheur

Coeur

Découverte

Enfanter

Flamme

Grand amour

Heureux

Irrésistible

Joie

Kyrielle de bisous

Lien

Mariage

Nous deux

Osmose

Passion

Qualité

Rayon de soleil

Sentiment

Tendresse

Union

Vie

With love

X' trême

Yeux dans les yeux

Ze t'aime

 

coeur

 

Signé : Buddy Blues

Budy blues

 

Après l'amour c'est bien connu, comme toutes les histoires d'amour finissent mal, c'est la rupture !

 

Et après, après ce départ que je n'avais absolument pas anticipé, je ne fus plus jamais comme avant. Caroline avait illuminé ma vie pendant 5 ans, nous parlions mariage, enfants, nous avions beaucoup de choses en commun : l'amour de la lecture, du cinéma, de la peinture ...

Je l'adorais et me suis toujours montré extrêmement prévenant. Nos familles s'entendaient à merveille. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le seul bémol c'est qu'elle aimait les chats et qu'elle en avait deux blancs. Et j'ai appris depuis, qu'en fait, elle était partie avec le vétérinaire de Marx et Lénine.

Depuis, je me meurs peu à peu, pleurant devant les anciennes photographies en évitant celles des chats, et j'ai rendu ma carte du parti communiste.

Un ami m'a quand même conseillé d'aller consulter. J'ai donc pris un rendez-vous avec une psychiatre absolument magnifique, ressemblant à Caroline et n'ayant pas d'alliance. Ma première question a été de lui demander si elle aimait les chats et elle m'a dit qu'elle préférait les araignées ; qu'elle en avait deux, des mâles, Hitler et Mussolini. Je ne suis pas allé à la deuxième séance.

Je suis allé sur Meetic en cherchant une apolitique, avec deux chiens, Dupont et Dupond.

 

dupont et dupond

 

Signé : Sophie

Sophie

 

To be continued ...

Ps : Nous vous parlerons également prochainement d'une artiste peintre de la région que nous avons le privilège de connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à nouveau ! 🙂<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déçu de ne pas avoir trouvé de preneur pour mon concept révolutionnaire, que dis-je ? "capital" pour l'humanité tout entière à seulement 100 000€ (sans les locaux inclus) / mois. Vous ne savez pas ce que vous ratez... On ce l'arrache au stats! <br /> <br /> <br /> <br /> "Qui veux mon concept ? Il est beau il est nouveau... Approchez ! Approchez ! Pour seulement 100 000 € /mois goûtez aux joies de la nage avec les dauphins..." 😂 😂 😂 👍😉
Répondre
D
Sophie dit qu'elle n'est pas réveillée, qu'elle n'a pas fait d'études d'économie et qu'elle ne connait rien au capitalisme, donc, qu'elle ne rentrera pas dans cette histoire de signature. Que de toutes manières, le mc love pour les hommes existe déjà avec les maisons de passe, et qu'en plus le principe du mc love implique la rapidité et que justement nous voulons tout notre temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux toujours revendre ton concept à quelqu'un d'autre, sait-on jamais, tu risques quand même une sacrée concurrence avec les "free hugs" ! ;-)
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> @ Sophie<br /> <br /> Je suis un vrai requin en affaire tu sais donc rien n'est gratuit 😂 en plus comme tout bon PDG je ne connais absolument pas ce que je vend mon objectif étant de gagner plein de sous pour nager avec les dauphins aux Baléares donc ma question est:" Le concept clé en mains t'intéresse t'il ?" À savoir que si tu parraine plein d'amis qui vont dépenser plein de sousous tu peux peut-être nager avec les dauphins d'ici 15 ou 20 ans ! C'est un projet ambitieux non de fourguer... Enfin je veux dire de proposer ce formidable concept que c'est moi même qui l'ai fait ! 😂😂😂<br /> <br /> Il faut signer en bas de page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, cordialement... 😂 😂 😂 <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous bises à bientôt 👍
Répondre
L
Bonjour à toutes et à tous ,<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que vous allez bien ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire vos articles au sujet de l'Amour et la première chose qui m'a frappée, c'est le porte document au dessus du bureau quand il m'est tombé sur la tête...<br /> <br /> Et la seconde, selon ce que j'ai lu, c'est donc que l'Amour ça vous tombe dessus n'importe comment ( je vous rassure je n’entretiens aucune relation avec mon porte document...) Mais du coup au même titre ça peut retomber comme un soufflet...<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'est donc venu une idée simple mais efficace qui n'est autre que d'ouvrir une firme d’échange de sentiments rapide que j'ai modestement nommé "le Mc Love" avec le slogan inchangé qui est "Venez comme vous êtes !" (de toute façon le budget sécurité s’élève à la moitié des dépenses...) <br /> <br /> En se moment le Mc bisou fait un malheur et l'action temporaire du "Mc amourettes de vacances" touche bientôt à sa fin avec son lot de déceptions... Ça fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> Je réfléchi à une formule "Mc sentiment pure" mais je n'y crois pas, trop de pollution !<br /> <br /> Et il y a donc le produit phare le fameux "Mc au feeling" qui reste stable niveau chiffre ainsi que côte ! Mdrr <br /> <br /> <br /> <br /> Bref... Je peux céder une licence du concept à n'importe qui du moment que je touche 50% du butin... Oui je sais c'est de l'arnaque mais les temps sont durs pour tout le monde ! lool <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous et à très bientôt !
Répondre
D
Merci pour ce petit mot !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis nous bien l'endroit où tu exerces pour que l'on puisse te faire de la publicité (mauvaise, bien évidemment) et peut-être à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie ajoute: "ils recrutent vraiment n'importe qui dans cette profession..." :-)<br /> <br /> Ceci dit, à titre personnel, elle regrette l'atelier écriture.
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité