Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
22 avril 2014

Les Oscars de nos meilleurs partenaires !!

Aujourd'hui, nous avons décidé de remercier collectivement les différentes personnes ou associations qui nous aident régulièrement dans nos activités.

A tout seigneur tout honneur, nous commençons par remercier notre plus fidèle lecteur, à savoir notre ami Bruno. Voici d'ailleurs une petite photo de son dernier envoi gracieux: un bel assortiment de graines diverses et variées qui vont nous aider à faire fructifier notre petit potager !

WP_20140410_003-001

Merci encore à lui pour cet envoi ainsi que pour tous les commentaires qu'il nous envoie régulièrement!

Merci également à la boulangerie "La tour des pains" à Chinon (Rue François Mitterand) qui nous a gentiment offert 30 baguettes pour notre grand concours de belote  du mois de Mars !

Denis-Cesbron-ouvre-la-Tour-des-Pains_image_article_large

Elles étaient délicieuses et savoureuses, et nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre dans cette boulangerie pour les goûter !

On remercie de même l'Association Agrée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques (AAPPMA) de Chinon qui ont accédé à notre demande de partenariat dans le but d'organiser 4 à 6 sorties pêche sur le domaine public de Chinon.

logo_37

Grâce à cette association et à son président, nous allons pouvoir passer de merveilleuses journées au bord de l'eau, et ce, gratuitement, les permis de pêche à la journée ayant été offerts gracieusement pour l'eensemble des participants !

Enfin, un grand merci aux membres du forum "Pêche en kayak" (PEK)  qui, non seulement nous ont offert des centaines d'hameçons, des bas de ligne, des dizaines de boites de plombs, des bobines de fil, des cannes à coup, des cannes à lancer et des moulinets, mais m'ont aussi conseillé de me rapprocher d'une association de pêche pour nous aider à réaliser ce projet d'atelier.

logo14gr1

site-logo-17

Toute l'équipe du blog, mais aussi des gens de Saint Jean, vous remercie encore une fois de votre implication et de votre générosité !

Bien évidemment, vous pourrez prendre connaissance dans ces pages de l'évolution de notre jardin, des exploits de l'équipe des pêcheurs ainsi que de l'ensemble des activités menées ici !

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que j'ai vu votre ami boulanger, sur M6.<br /> <br /> Déçu, il n'a pas gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air e faire de bon pains..
Répondre
D
Si la citouille pousse comme sur la photo, nous espérons que tu viendras la photographier toi-même, et que tu nous améneras en même temps les journalistes...<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Je suis très touché par votre message. Ce ne sont que quelques sachets de graines.<br /> <br /> Et je sais que vous en ferez bon usage.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir grossir La citrouille, pour voir si elle pousse comme sur la photo !!! lol<br /> <br /> Je suis heureux de voir que d'autres personnes vous donnent un coup de main, et je les en remercie à mon tour.<br /> <br /> Avoir du coeur, ça existe encore.<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous tous.<br /> <br /> Bruno
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité