Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
27 mars 2018

Vlan !

Après ce long silence en partie du à la technologie défaillante, nous pouvons enfin éclairer le monde de nos lumières (sauf R2B2 qui a encore oublié de rendre sa copie).

 

Le délinquant entra dans la pièce, fouilla tous les tiroirs, pris le pognon, le flouze et même le pinard !

En voyant tout ce souk, tout ce bazar, j'ai fermé la porte.

 

Signé : Fred

Fred

 

Tous les mardis de la semaine j'attends le livreur de marchandises. Je suis tout seul au déchargement, je compte les colis et je regarde leur provenance; immuable depuis quarante ans, je suis toujours à la réception, mais aujourd'hui c'est un jour à part. C'est mon dernier jour de travail !

C'est l'heure de l'apéro, patron et collègues font partie de la cérémonie d'adieux ...

J'ai rendu les clés de la réserve et j'ai fermé la porte.

 

Signé : Buddy Blues

Budy blues

 

K. et moi, on s'est rencontrés à l'hôpital. Là-bas, rien à redire, il était gentil comme tout. De retour dans ma maison, je lui ai envoyé des textos et puis je lui ai donné mon adresse. En pleine nuit, il est venu me demander de l'argent, que je lui ai refusé. Il ne voulait pas s'en aller alors, je lui ai proposé de le raccompagner en voiture. Il a accepté. Quelques semaines plus tard, j'ai eu droit à une seconde visite nocturne et je l'ai raccompagné également.

Un jour, j'allais mal, et ma mère était là. Il est venu et est passé par la fenêtre pour entrer. Les voisins ont appelé les gendarmes. Ils sont venus et l'ont arrêté.

Ma mère m'a emmenée chez elle, j'ai laissé ma maison et j'ai fermé la porte.

 

Signé : Herbette

 

Cela faisait presque dix ans que j'avais fermé la porte lorsque nous nous sommes rencontrés. Nos débuts ont été un peu compliqué ; tu vivais la nuit et moi le jour, tu m'apportais des contraintes supplémentaires alors que je croulais déjà sous la charge mentale, mais tant d'amour en retour.

La vie pour toi était une course contre le temps pour laquelle tu n'as même pas tenu deux ans.

Alors hier matin, j'ai déposé une dernière caresse sur ton corps inerte au poil encore duveteux, et j'ai fermé la porte.

 

Signé : Lapin Blanc

 

J'attendais son retour impatiemment, j'avais la télé en fond sonore mais étais très en colère. Il arriva sans faire de bruit vers deux heures du matin et parut étonné de me voir encore debout, j'avais un peu trop bu et fumais cigarettes sur cigarettes. Aussitôt je me mis à hurler à propos de son attitude depuis six mois, lui rappela nos quinze ans d'amour avant ce qui était manifestement une liaison. Ses retards, ses mensonges, le nouveau parfum que je ne reconnaissais pas sur ses chemises, les allusions à peine dissimulées de nos amis et de ses collègues. Comme il ne s'attendait pas à cela, il resta bouche bée.

Soudainement je me levais et lui déclarais que je demandais le divorce. Je me dirigeais vers la chambre, marqua un temps d'arrêt puis asséna "et bien sûr, je garde le chien ! "

Et j'ai fermé la porte.

 

Signé : Sophie

Sophie

 

Bonne semaine à tous et Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité