Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
27 février 2018

Quand y en n'a pû, y en a encore....

On continue sur notre lancée, surtout car Buddy blues et Lapin Blanc ont oublié de rendre leur travaux !

Au fait, ce devait être un texte qui se termine par " et j'ai fermé la porte...", que nous vous invitons à rédiger de votre côté. (Lolo, si tu nous écoutes...;-))

 

En attendant, quelques fonds de tiroirs...

 

Un Suisse fait visiter son pays à un ami Belge. Tout à coup, ils tombent sur le "bar de la marine".

Le Belge s'esclaffe: " Mais vous n'avez pas la mer, en Suisse?!!! "

Et son ami de lui répondre: " Et alors ??? En Belgique, vous avez bien des maisons de la culture ?!..."

bar-marine-3

 

Un homme croise son ami d'enfance qui descend d'une voiture de luxe.

Il l'interpelle et s'étonne de cette apparente réussite financière.

Son ami lui répond que c'est depuis qu'il a arrêté de boire; Il a juste rapporté toutes  les consignes des bouteilles.

 

Deux bonnes soeurs font du stop lorsqu'elles voient arriver une superbe voiture rouge, un coupé sport conduit par une femme avec un chapeau et un foulard bleu turquoise autour du cou.

La voiture s'arrête et les soeurs demandent à la conductrice de les déposer 15 kilomètres plus loin.
En chemin, Soeur Thérèse demande à la conductrice comment a-t-elle fait pour avoir un aussi joli sac de voyage.

La conductrice lui répond " J'ai fait deux fois l'amour avec le même homme"

Soeur Catherine demande à son tour comment elle a fait pour avoir d'aussi jolis chaussures...

La conductrice répond "C'est en faisant l'amour quatre fois de suite avec le même homme"

Soeur Catherine se retourne alors vers soeur Thérèse et demande à sa collègue "Mais comment a-t-elle fait pour avoir une si belle voiture ???"

La conductrice répond "c'est en faisant l'amour quinze fois avec le même homme !"

Alors vociférantes et estomaquées, les deux bonnes soeurs s'écrient en choeur " Il nous a bien eu le curé avec ses porte-clés !!! "

blonde-belle-femme-dans-des-lunettes-de-soleil-assis-en-voiture-rouge-pres-de-la-mer-concept-de-vacances-bonheur-liberte-voyage-en-route-sur-le-beau-jour-d-39-ete-ensoleille_2221-703

 

Et pour finir, la blague de notre étudiante d'une semaine:

Deux oeufs discutent dans un frigo.

L'un dit à l'autre: "dis donc, t'es poilu, toi !"

Et l'autre réponds: " Je suis un kiwi, blaireau..."

 

A la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sans vous déranger, juste un petit mot pour remercier Lolo pour sa participation ... Nous attendons la suite avec impatience !<br /> <br /> A très vite ! ;-)
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu résister à l'invitation, donc voila, j'ai ajouté ma pierre à l’édifice. En espérant que cela vous plaira. A très bientôt et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> "Un jour, puis un autre<br /> <br /> <br /> <br /> Partir ! Il le fallait, franchir le seuil, voir de nouveaux horizons... Mais pourquoi ? Mieux ? Moins bien ? Où ? Comment ? Avec qui ? Il le fallait c’est tout. Un indicible destin un indescriptible projet… Rien, pas une once de réponse, juste le vide et ce trop-plein d’émotions bouillonnantes au fond, tout au fond; grisantes, inquiétantes mais authentiques.<br /> <br /> Des questions, beaucoup de questions et des choix aussi, beaucoup, des bons, des mauvais, comment décider ? Peste, choléra ? Ronger, oui c’est ça ronger, mais autant voir la moitié de fromage restante que celle d’ores et déjà engloutie. <br /> <br /> Respirer un bon coup, puis un autre et encore un. Ça y est, l’esprit hyperventilé, le torse bombé, la tête haute, le dos droit, la mâchoire serrée, la main sur la clenche... D’un coup ferme, je baissais la poignée, laissant un filet d’air me faire fermer les yeux comme pour ne pas voir, l’avenir, le passé, ou qui sait peut-être les deux.<br /> <br /> Un pas devant l’autre, comme une renaissance, d’un point A à un point B, je suis de l’autre coté. Je me retourne comme pour clore une aventure, laissant place à la suivante, je regarde tous les détails avant l’ultime action précédant le reste de ma vie. <br /> <br /> C’est alors que les yeux plein de clichés j’ai baissé la tête et j’ai fermé la porte."
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité