Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
5 décembre 2017

2018, un cru exceptionnel ...!

Chose promise, chose due: vous nous attendiez, nous voilà !!

Il a donc soufflé soudainement sur Saint Jean un vent de divination que nous avons la générosité de vous faire partager aujourd'hui.

Attention, si vous avez l'habitude de lire des horoscopes toujours optimistes positivistes, vous risquez d'être dépaysés... Préparez-vous au pire ! Pour ce qui est de la forme en revanche, comme d'habitude vous reconnaîtrez les plumes acérées, pour ne pas dire talentueuses, de tous nos membres émérites.

 

Bonne écoute !

 

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici en prime une critique cinéma expresse, écrite par notre acariâtre Sophie.

Le film, c'est çui là...

Et pour la critique, place à Sophie !

" Étant une inconditionnelle de Karine Viard, je me suis précipitée pour voir "Jalouse" qui promettait d'être aussi caustique que tatie Danielle.

Hélas, son personnage est effectivement momentanément infect. Elle se met à dos sa fille, une collègue, sa meilleure amie et son ex-mari. Ayant moi-même un fond mauvais, je ne la trouve pas si infernale que cela. elle va même jusqu'à se trouver un compagnon et se soigne: natation, yoga, etc..

Le film se termine bien. Ne vous méprenez pas, le film n'est pas mauvais, mais il est trop douceâtre à mon goût "

 

Signé: Sophie

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous lire encore.<br /> <br /> Nous avons appris les petits soucis auxquels tu dois faire face actuellement, mais aussi des choses plus positives ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien et écris jour et nuit ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Vivement le 20 Décembre...
Répondre
L
Bonjours à tous ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas encore l'horror-scope et je suis ravi de le découvrir 😂. Je me suis bien amusé et pour le mien pas de retour de veste ni de patron qui n'aime pas mon implication pour l'instant mais niveau budget santé je ne suis pas épargné 😂. À très bientôt. Lolo
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité