Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
10 janvier 2017

La vérité si j'mens...!

Changement de braquet, aujourd'hui nous oublions les bulles pour attaquer l'année plus philosophiquement en réfléchissant à propos de la VERITE.

Fred, ayant proposé ce sujet dans un petit article qui nous a interrogé, nous avons décidé de tous cogiter  et nous vous invitons à faire de même.

 

Rendez-vous est pris la semaine prochaine pour rendre les copies !!

 

Travaillez bien !

 

45-entre-conjoint-est-ce-quon-doit-dire-la-verite-toute-la-verite-rien-que-la-verite-327512

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Kierkegaard : Oui mais encore ... c'est pourtant pas le temps qui vous manque ! Pour mardi prochain, devoir écrit de 200 pages et avec tout ça vous nous mettrez un kilo de madeleines !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Zida : On a bien apprécié les gros mots, d'autant qu'on n'en dit pas souvent, nous !!!<br /> <br /> (que de souvenirs ...).
Répondre
Z
Moi la verité, je pense a cela !! MDR ... j adore !<br /> <br /> (c est aussi un peu pour Lapin Blanc..lol)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/FKPrlnD8iyY<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Zida
Répondre
K
la vérité subjective dirais-je
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 444
Newsletter
Publicité