Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
20 décembre 2016

"NOYEUX JOËL"

Au vu des très nombreux commentaires auxquels nous n'avons pas pu répondre puisque nous ne pouvions les lire, nous ne vous souhaitons pas un Joyeux Noël !

Nous ne vous souhaitons pas non plus de repas festifs et consistants, pas d'atmosphère chaleureuse, de cadeaux ardemment désirés depuis longtemps ...

Allez plutôt à la messe et priez pour nous !

Et pour ceux qui auraient retrouvé le chemin du blog nous avons quelques pensées :

38886_Joyeux_Noel_2009

71681_149310471884693_831866199_n

noel 2016

Pere_Noel_tombe_du_toit_d_une_maison

... lisez-nous avant l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
" ni l un ni l autre " dit mon mari et pour une fois on est 100% d accord ....<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
Z
Coucou de ballan...<br /> <br /> Le père noël est passé chez nous et les enfants sont bien sur ravis ( les grands aussi!)<br /> <br /> Portez vous bien, et a bientôt<br /> <br /> Zida<br /> <br /> https://youtu.be/VQ_pA_SErJE
Répondre
T
Bonnes fêtes à tous et toutes! j'espère que le spectacle a été comme vous l'espériez.... en me creusant la tête sur mon épreuve de statistiques j'ai réussi à penser à vous!<br /> <br /> Je regrette de n'avoir pu venir, mais pour me faire pardonner, je passerai vous voir début janvier!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
B
Joyeux Noël à tous !<br /> <br /> Que tous vos rêves se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Bruno
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité