Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
15 mars 2016

La vengeance est un plat qui peut se manger chaud !

Comme promis un autre petit poème pour rire, pour contrebalancer celui de la semaine dernière...

 

 

65186150

Hier, Monsieur, j'ai buté ma nana !

Elle était trop vulgaire, elle fumait du tabac.

Elle ne rangeait jamais tout son infâme bordel

Je voulais commander, mais en fait c'était elle.

Ses amies m'assommaient et je reste poli.

Le Dimanche matin, elle me tirait du lit

Pour me faire faire ménage, lessive et repassage.

J'étais tyrannisé et pourtant je suis sage.

J'en avais marre de ses crises d'hystérie

Dieu ne m'en voudra pas car elle était impie.358_001

Elle me ruinait avec tous ses achats.

Je ne pouvais jamais, à la télévision, regarder un débat.

Au lit, elle avait toujours la migraine

Elle voulait tous les ans des vacances de reine.

Elle disait fréquemment du mal de mes parents

Et je ne pouvais les voir que très peu souvent.

Elle me critiquait dans tout notre quartier

Et disait de moi que j'étais un raté.

Elle l'a bien cherché,

Je l'ai découpée, hachée

Et mangée en parmentier !

 

 

 

12805431-une-paire-sanglant-de-mains-tenant-un-couteau-et-une-fourchette-isol-sur-noir

 

Signé : Sophie

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention,Zida, il ne faut pas forcément prendre modèle sur toutes les recettes que l'on publie. <br /> <br /> Au fait, comment va ton mari ??!...:-)
Répondre
Z
Parmentier de vieille carne ...<br /> <br /> lol, j adore !<br /> <br /> A la semaine prochaine,<br /> <br /> Portez vous bien,<br /> <br /> Bonjour a tous et toutes<br /> <br /> Zida
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité