Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
2 février 2016

Ça nous énerve !!!

Aujourd'hui, on est en colèèèèèèèèèère !!!

Alors chacun va y a aller de son coup de gueule !

 

Sophie:

Contre le prix Nobel de littérature à Patrick Modiano qui ne sait pas aligner deux mots et écrit des livres complètement creux !

 

Lolo:

Contre le manque d'ouverture d'esprit...

 

Kimberley:

Mécontente après certains journalistes qui on davantage parlé des "excès" de Michel Delpech dans sa vie que de son talent

 

Fred:

Contre les banques qui demandent un téléphone portable pour commander sur Internet, alors que je n'an ai pas

 

Fair Play:

Je suis fâché contre PC ONE (cyber café) qui n'en finit pas de terminer ses travaux depuis l'incendie qui l'a détruit et qui m'empêche de surfer...

 

Buddy blues:

Je suis fâché et j'en ai ras le bol de faire les mêmes fautes sur mes partitions, malgré les conseils du professeur et le travail que je fournis...

 

Prof pour rire:

Contre l'intégration de Jean D'Ormesson dans l'équipe des enfoirés !

 

R2B2:

Archi contre l'éléctronique embarquée dans nos saletés de voitures modernes, et en général, contre l'obsolescence programmée !!!

 

Lapin blanc:

Contre le virus de la gastro, de la grippe et contre tous les virus en général, qu'ils soient informatiques ou biologiques...

 

Aurélie:

Contre le virus de Zika et contre le racisme, et contre encore beaucoup de choses, dont moi !

 

Helmut Fritz - ça m'énerve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En colère contre le Pu...n de coq du voisin, qui chante à 3 heures du mat !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno
Répondre
Z
Marre de mon réveil le matin...<br /> <br /> Marre de me lever tôt,<br /> <br /> Et marre de me réveiller juste avant que mon réveil sonne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine a vous,<br /> <br /> portez vous bien<br /> <br /> zida<br /> <br /> <br /> <br /> ps: merci pour vos réponses
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité