Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a eu absence de publication d'article, la semaine passée. 

Effectivement, notre nouvel et très performant ordinateur portable (Mat, de son p'tit nom) a fait un "burn-out" et a donc du être envoyé en "maintenansothérapie".

Nous espérons le récupérer sous huitaine (d'année)...

Heureusement, nous pouvons toujours bénéficier de son aïeul qui, malgré les ans, ne faiblit pas !

Pour fêter ça, et pour ne rien vous cacher, nous en profitons pour trinquer à sa santé mais aussi et surtout à l'anniversaire de Kimberley !

Anniversaire

En ce début d'année scolaire, nous avons également réfléchi à l'avenir du meilleur blog du cosmos, et de sa proche banlieue.

En effet, nous nous interrogions sur la pertinence d'une publication  moins fréquente (un ou deux articles par mois), mais d'articles plus étoffés.

Si certains lecteurs nous ont confié apprécier la lecture hebdomadaire de notre fabuleux blog, nous aimerions savoir ce que d'autres en pensent. La parole vous est donc offerte ! D'autant plus que vous avez peut-être des idées d'articles à nous proposer ou que vous aimeriez que l'on traite.

Sachez enfin qu'un projet est actuellement en débat au sein de notre société un peu secrète de blogueurs blagueurs, qui verra peut-être le jour si le temps imparti à l'activité le permet (ainsi que la bonne forme de notre Mat-ériel informatique !)

Bonne semaine à tous, et quoi que ce soit !