Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
23 juin 2015

Un p'tit coin d'paradis...

Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir à nouveau Aussois, notre "montreur d'images", qui nous avait proposé un diaporama sur la forteresse de Chinon.

Il nous revient maintenant avec une nouvelle création dont le sujet est: Les alentours d'Aussois, petit village des Alpes, situé à une dizaine de kilomètres de Modane, village qui lui tient particulièrement à coeur.

Nous vous souhaitons un bon voyage !!!

Signé: Aussois

Aussois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aussois n'étant pas là aujourd'hui, nous lui laissons le soin de te répondre ultérieurement.<br /> <br /> Quand à nous, si R2B2 est toujours ok pour une petite virée dans ton paradis, nous te signalons que tu peux aussi taquiner le gardon avec nous; Une nouvelle sortie pêche est prévue demain ! ;-)
Répondre
B
Merci Aussois, ton paradis a l'avantage d'être plus frais que tout le reste de l’hexagone.J'espère que tu ne seras pas dérangé.<br /> <br /> Mon petit coin de paradis est un étang, où je peux décompresser et me ressourcer.<br /> <br /> J'y ai convié R2B2, pour taquiner le gardon.. (et autres).<br /> <br /> Peut-être te racontera-t-il un jour.
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 444
Newsletter
Publicité