Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
16 juin 2015

Souvenirs d'enfance !!!

Aujourd'hui, les vacances approchant, la nostalgie de l'enfance nous prend.

Nous avons donc spontanément décidé d'évoquer un souvenir d'enfance propre (ou sale) à chacun.

C'est donc Kimberley qui se lance la première : "Le petit kangourou articulé en plastique dur découvert avec bonheur dans le paquet de lessive Bonux de maman, avant que ma grande soeur ne me le chipe".

bonux

Fred : "Une promenade familiale dans les vignes durant laquelle nos deux cabots se lancent à la poursuite d'un cavalier, dont le canasson s'est subitement emballé, entraînant la chute du dit cavalier. Bilan : on sait pas, mais pas de plainte déposée : ouf !".

cavalier

Lolo : "Les blockhaus de la plage de la tamarissière où nous crapahutions et vivions des aventures rocambolesques, et le camping attenant où nous passions nos vacances".

blockhaus

R2B2 : "Le réveil à trois heures du matin, début août, pour charger la 404 break familiale (remorque et galerie), avant d'attaquer, par les routes nationales, un long périples de 2000 km vers les plages espagnoles des vacances".

404 break

Anne (étudiante infirmière) : "Ma grand-mère qui lorsque je me rendais chez elle pour les vacances, me confectionnait les robes que j'avais imaginées et dessinées".

robe

Lapin blanc : "Le tapioca de Mamie que j'ai découvert chez elle lorsque j'y prenais mes goûters après l'école".

tapioca

Alors si vous aussi voulez nous faire partager vos souvenirs d'enfance, libre à vous, les commentaires sont aussi faits pour ça !

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben dommage que tu ne veuilles pas en parler, de tes bêtises, c'est ce qui nous intéresse le plus !!
Répondre
B
Les souvenirs d'enfance et de vacances, il y en a trop !<br /> <br /> Ce que j'aimais le plus, c'était de construire des cabanes avec les copains, où l'on passait plus de temps qu'avec nos parents.<br /> <br /> Et je ne parle pas des bêtises que nous faisions pendant ce temps là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité