Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
14 avril 2015

Coups tordus !

Aujourd'hui les membres de l'équipe du blog ont décidé de vous parler d'eux au travers d'un de leur coup de coeur !

Une occasion pour nous de faire découvrir (ou pas) à nos fidèles lecteurs et de partager avec eux une émotion, une admiration, une sensation, un plaisir...

 

Buddy Blues

Mon coup de coeur c'est Maurice André parce qu' il a été reconnu meilleur trompettiste du 20 ème siècle, ce qui n'est pas trop mal pour un ancien mineur. Il me donne du courage.

Maurice André - Carnaval of Venice (Arban)

Fred

J'ai choisi la chanson de Kamini car il parle de la campagne de façon humoristique et goguenarde. Sauf que Kamini se trompe, j'ai moi même vécu dans un petit patelin, et en été il y a plein de "têtes-de-nègre" (cèpes en patois), il suffit de se baisser avec un couteau pour les ramasser et se faire un belle omelette (humour noir).

Kamini - Marly-Gomont

Kimberley

Pour moi, c'est le rêve de sculpter ma culture en visitant un jour le château de l'Islette, lieu qui a abrité les amours de Camille Claudel et de Auguste Rodin.

Chateau-de-l-Islette-

Aurélie

Pour moi c'est la Tour Eiffel parce qu'elle a de belles jambes et une belle tête !!!

Tour Eiffel

Sophie

Pour moi c'est la chanteuse Catherine Lara pour l'énergie qu'elle donne et ses textes que je trouve profonds, surtout les plus mélancoliques.

catherine lara johan

Lolo

J'ai choisi " World in Grey" parce que sinon c'était Mireille Mathieu featuring Patrick Duffy "Together we're strong".

Eminem & Linkin Park World In Grey After Collision] New 2013 youtube original

Lapin Blanc

Si vous aimez les histoires d'A. (mais que vous n'êtes pas fleur bleue), et que vous craquez (comme moi) pour les barbus qui sentent la bière et jouent du banjo, vous ne devez pas rater ce film !!!

Alabama Monroe Bande Annonce VOST (2013)

Et parce qu'il aime que la moutarde lui monte au nez, même s'il est absent, le coup de coeur de R2B2 :

 

volvo 144

Bonne semaine et bonnes recherches si vous souhaitez en savoir plus sur toutes les merveilles que nous vous avons dénichées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité