La campagne.

C'est bien... Bon ok je développe.

C'est un endroit sympa plein de vert, de jaune... mais rien à voir avec le pastis. Non, la campagne c'est une parcelle de bonheur sans pollution, sans passage, sans vis à vis, sans bus, sans commerce, sans lumière après 23h, sans … rien en gros.

champs sous la pluie-001

C'est un peu comme si vous aviez une plage rien que pour vous en fait, sauf qu'il n'y a pas la mer, le monde, le sable, les oiseaux, les marchands de glaces... ouais en fait c'est pas un bon exemple mais bon vous voyez ce que je veux dire.

Moi ce que j’admire dans la ruralité c'est l'authenticité qui y règne, ça réveille l'instinct de chasseur, levé aux aurores et marcher longtemps, trèèèèèèès longtemps dans la verdure, l’œil aux aguets, tout en faisant attention à ne pas trébucher dans un nid de poule, bravant le vent, les éléments d'où qu'ils viennent, prêt à fondre tel un aigle, à se ruer sur le téléphone dès que la première barre de réseau apparaît et revenir grandi d'une aventure rondement menée, ça fera du temps à passer avec les petits enfants au coin du feu.

 Bref, moi j'adore et je vous dis que quand vous y avez goûté, la campagne, ça vous gagne   !

Sur ce... je vais chercher le pain. … à votre avis, je prends le fusil   ?

Signé: Lolo