Peut-être parce que nous avons oublié de vous parler du départ de notre valeureux collègue (plus de 10 ans de boutique !), il semble que ce dernier ait décidé de déserter la rubrique "commentaire" du blog.

Nous lui présentons donc nos plus plates excuses, et espérons que cette erreur réparée le mettra dans de meilleures dispositions pour nous répondre !!!

Oyez bonnes gens !!! En cette fin de l'an de grâce 2014 s'en est allé guerroyer vers d'autres plaines, d'autres champs de bataille, notre pourfendeur d'injustices, fossoyeur d'hypocrisie et redresseur de torts (plutôt que de fauves féroces), nous voulons parler bien sûr du Chevalier De St Jean, sans peur et sans reproches, plus communément connu sous le doux pseudonyme de Michmich !

A cette occasion, notre gentilhomme nous a régalé de moultes poulardes, cochons de lait, rôts et autres gibiers faisandés (bref ! 2 curly et 3 caouettes...).

départ Michmich

Reconnaissant de toutes les joutes qu'il a menées, le peuple lui a remis pléthore de présents, parmi lesquels nous avons compté, non pas une armure, une bourse d'écus, ni même la main d'une gente damoiselle, mais un sac à dos, un cactus, une carte de France,un cache col de motocycliste, un dvd, et surtout un livret en forme de chaussure de randonnée où chacun a pu lui laisser un témoignage écrit ou dessiné de son attachement.

départ Michmich 4

Départ Michmich 3

départ MichMich 2

Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bon vent et mer calme dans ses nouvelles fonctions !