Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
11 mars 2014

La paranoïa !

Ha la paranoïa c'est un truc de fou !!!. oups enfin je veux dire un truc de malade... arffff ça passe pas la paranoïa avec le langage actuel, bref...

La paranoïa niveau scénario c'est déjà pas mal : y' a un gentil et tout le reste c'est des méchants, ça donne envie non ?? C'est simple, ensuite le rôle principal faut le tenir, c'est physique, il faut réussir à être omnipotent, omniscient et omniprésent tout le temps, même la nuit ! Trop fort non ? Ça sent le César...

Plus sérieusement, s'il y a bien deux choses à éviter avec un paranoïaque c'est de lui dire « tu es suivi par qui ? » et « tu es cerné » quand il vient de se réveiller, de bon matin, c'est fortement déconseillé, limite c'est de l'abus de pouvoir.

Un paranoïaque peut être utile, et oui, il résout les énigmes comme personne et les enquêtes aussi même s'il y en pas besoin, pas grave, il y a toujours une petite conspiration quelque part en cherchant bien.

Ce qu'il y a de bien quand on est paranoïaque, c'est qu'on s'ennuie jamais, pas le temps entre les pourquoi il m'a regardé comme si, les pourquoi quand j'ai fait ci il s'est passé ça et le fameux pourquoi moi, pourquoi pas lui. En fait on s' auto-alimente un peu comme la télé-réalité mais en plus honnête.

Si vous avez la chance de côtoyer un paranoïaque... , bah oui ? c'est une chance oui donc, si vous avez la chance de côtoyer un paranoïaque n’hésitez pas à lui dire ce que vous avez sur le cœur, à part si c'est un valet et que vous jouez contre lui à la belote, là il peut mal le prendre.

Non vraiment tout ça pour vous dire que la paranoïa, à mes yeux, est un état qui n'est pas désespéré, à condition de travailler dur sur soi et d'accepter de se remettre en question aussi souvent que possible pour ne pas sombrer dans des certitudes insensées.

Sur ce, j'ai du pain sur la planche je dois comprendre pourquoi le gars de l'autre fois m'a dit au revoir juste avant que je le lui dise et que …

 

Lolo.

paranoïa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce compliment, ça nous rassure... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous sommes enchantés de voir que vous êtes revenu nous lire !
Répondre
N
bravo pour cet article
Répondre
D
Oui...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais attention, les Russes sont aussi sur le coup. Ils visitent notre blog réguilièrement...<br /> <br /> Un conseil, méfie toi des nouvelles technologies pour communiquer et passe aux signaux de fumées...<br /> <br /> Et regarde toujours derrière toi..
Répondre
A
c'est parce que vous êtes tous contre moi que vous avez écrit cet article?
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité