Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
4 mars 2014

Je t'aime... moi non plus !

Nous nous sommes aperçus, dans notre groupe, que des petites choses du quotidien nous excédaient, alors que d'autres pouvaient nous être agréables, et avons eu envie de les partager avec vous.

Il ne s'agit pas là de faire de la grande philosophie, mais plutôt d'évoquer les petits tracas et bonheurs de tous les jours...

J'aime pas :

j'aime pas

- Qu'on frappe à ma porte pour me vendre n'importe quoi, alors que je n'ai rien demandé, et qu'au contraire je veux faire des économies !

- Que le taxi sonne à ma porte, pendant que je me brosse soigneusement les dents !

- Etre dérangé par le téléphone quand je fais des bulles dans mon bain !

- Qu'on me raconte la fin d'un film avant de l'avoir vu !

- Les nouveaux cartables à roulettes qui sont censés épargner les dos de nos chérubins, mais pas les déjections de nos canins !

- Les emballages de gruyère râpé ou de jambon qui ne s'ouvrent jamais comme on le voudrait, malgré leur "ouverture facile" signalée !

 

J'aime :

j'aime

- Les sourires auxquels on ne s'attend pas...

- Le petit pain aux raisins et le sourire de la boulangère du mercredi matin...

- Mon café du matin d'une main, ma cigarette de l'autre et le soleil qui se lève sur les toits...

- Tremper ma brioche dans mon café du dimanche matin en écoutant le chant des oiseaux...

- Caresser mon chat, même si lorsque j'ai le dos tourné, il en profite pour me mordre ou me donner un coup de patte...

- Me réveiller quelques minutes avant l'heure, et me dire que je peux en profiter pour rester au lit...

 

N'hésitez pas vous aussi à nous faire profiter de vos propres expériences.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'aime pas :<br /> <br /> <br /> <br /> Le téléphone qui sonne et quelqu'un qui veut me vendre n'importe quoi. <br /> <br /> <br /> <br /> Les gens qui passent les feux tricolores alors que le carrefour va être bloqué... et surtout moi, qui veut passer quand ce sera vert.<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens qui râlent à la caisse du supermarché, quand ils voient que tu es prioritaire et trouve que tu n'es pas assez handicapé !<br /> <br /> <br /> <br /> Le coq du voisin qui chante tous les matins sous mes fenêtres. J'ai envie de lui tordre le cou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime :<br /> <br /> <br /> <br /> Lire vos articles sur "Divers Gens".<br /> <br /> <br /> <br /> Ecouter les oiseaux chanter le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Entendre le bruit de l'eau qui coule à la fontaine, devant chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Être au bord de mon étang et profiter de la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bruno
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 444
Newsletter
Publicité