Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
14 janvier 2014

On chinoise, on chinoise...

Nous avons passé toutes nos vacances de fin d'année à plancher sur le portrait chinois proposé il y a presque un mois !

Et cela n'avait rien d'évident. Peut-être vous en êtes vous aperçu si vous vous y êtes essayés... Non?

En tous cas, voici le résultat de nos tortures cérébrales hivernales.

Et pour plus de lisibilité, nous vous proposons les réponses des membres de l'équipe du blog sous forme de tableau, en cliquant sur le lien en rouge. On vous soigne non?...

Tableau_portrait_chinois

Si vous êtes courageux et un peu tordus, amusez vous à répondre aux questions de ce test. Vous pouvez le faire par l'intermédiaire des commentaires et nous publierons vos réponses à la suite des nôtres.

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait, pour Herbert, je veux parler d'Herbert Léonard.<br /> <br /> Je l'ai rencontré un jour de spectacle, et il a été odieux avec les techniciens dont je faisais partie, les organisateurs... Bref toute personne qui l'approchait. <br /> <br /> Voila pourquoi je lui ai donné ce surnom.<br /> <br /> pour sa défense, il n'est pas le seul !<br /> <br /> la célébrité monte à la tête.<br /> <br /> Et on veut nous faire croire que c'est l'alcool !!! :)<br /> <br /> Voila, j'ai fait mon méa culpa !
Répondre
D
Bonjour Bruno,<br /> <br /> tu as bien travaillé (on se tutoie hein?...), mais nous restons un peu sur notre faim concernant notre ami Herbert...<br /> <br /> Nous voilà donc réduit à espèrer un nouveau commentaire de ta part.<br /> <br /> Nous ne manquerons pas de publier prochainement tes réponses dans le tableau puisque tu fais quasiment partie de l'équipe à présent. ;-)<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Bon, je me lance !<br /> <br /> <br /> <br /> Plat : Chorizot<br /> <br /> Epice : piment<br /> <br /> desert : tiramisu<br /> <br /> un vin : le vin que fait mon voisin<br /> <br /> magazine : l'epress<br /> <br /> Citation : pas vu pas pris<br /> <br /> adjectif ou mot : espace<br /> <br /> religion : islam<br /> <br /> objet : entonnoir<br /> <br /> odeur : chlore<br /> <br /> 7 pêchers : Envie<br /> <br /> 5 sens : odorat<br /> <br /> tissus : toile de jute<br /> <br /> Pierre : topaze<br /> <br /> chanson : la dance des canards<br /> <br /> musique de film : Les uns et les autres<br /> <br /> chanteur : herbert le Connard (je préciserai)<br /> <br /> instrument : tuba<br /> <br /> Roman : le rouge et le noir<br /> <br /> ponctuation : !<br /> <br /> personnage BD : Lucky Luke<br /> <br /> Film : L'amant de Lady Chaterley<br /> <br /> Pub : le chat et son petit coin de nature<br /> <br /> série télé : Premier Baiser<br /> <br /> Acteur : fanny Ardant
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 469
Newsletter
Publicité