Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers gens...
26 mars 2013

Un p'tit jeu ?...

Dans ce jeu inspiré du "Taboo", nous vous proposons de deviner des mots à partir des définitions que nous avons élaborées.

Vous pouvez nous apporter les réponses dans les commentaires de l'article.

 

1) La souris les a toutes chipées, on les remplace par cet appareil.

2) On peut les remonter ou se les faire remonter.

3) Lit tropical.

4) Utilisé à la place des marches.

5) On danse devant lui quand il est vide et que l'on a faim.

Bonne recherche et rendez-vous dans quelques semaines pour les réponses!

reflechir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour le 5, je dirais : Le buffet !
Répondre
K
reponses 1) les dents<br /> <br /> 2) les bretelles<br /> <br /> 3) ?<br /> <br /> 4) l 'ascenseur<br /> <br /> 5) le frigo
Répondre
G
ouhlà... pas très simple ce petit jeu, mais ça fait réfléchir alors, pour les réponses, je dirai<br /> <br /> 1) les dents<br /> <br /> 2)les bretelles<br /> <br /> 3)un hamac<br /> <br /> 4) un ascenseur<br /> <br /> et le 5, aucune idée. je me suis creusé la tête pour ces réponses et je ne sais même pas si ce sont les bonnes. Mais j'aime bien ces petites jeux. N'hésitez pas à en poster d'autres! c'est très amusant! J'ai hâte que ce blog se développe encore pour y découvrir pleins de choses!
Répondre
Divers gens...
Publicité
Divers gens...
Visiteurs
Depuis la création 73 465
Newsletter
Publicité